slider-general-puertas
La Société LUXE PORTE, S.A.R.L.
Né à la suite de l’expansion d’une entreprise espagnole de renommée sur le marché national et international dansla fabrication de portes en bois. À la suite de la grande crise qui sévit dans le secteur de la construction en Espagne, il a été décidé de décentraliser l’entreprise et transférer une partie de ses lignes de production et les installer dans d’autres pays, dont le Maroc.
Le Marché
Le marché de la porte en Espagne est directement liée au secteur de la construction. Portes demande n’a cessé de croître jusqu’en 2007, de façon très significative en raison de la croissance dans la construction de nouveaux logements. Cependant, à l’heure actuelle, ce secteur est soumis à une étude approfondie, qui proviennent des attentes de l’évolution de ce marché changent radicalment.
Produits
Du côté des produits, ils subissent des changements majeurs. La tendance actuelle ouvre une porte importante conçoint lissen dont le chemin et l’entreprise est de plusieurs années ainsi. Tous les fabricants ont introduit dans leurs lignes de produits avec de nouveaux designs qui vise à laisser l’uniformité des années précédentes. En outre, il attrape le système de BLOCK pour augmenter la valeur ajoutée des usines et de réduire le temps de montage sur les portes du site. Dans le cas de la porte vernie, la société a ses propres lignes. La société engage également le bloc de marketing, en comptant avec l’usinage et l’assemblage.
Fabrication
L’usine de fabrication a la technologie la plus avancée desponible ajourd’hui pour la production dans le secteur, l’intégration des machines à commande numérique. Cet aspect a un effet positif sur l’obtention des coûts unitaires de production à une bonne compétitivité sur le marché.